HomeGralswerkLe GraalAdministrationMouvementMessage du GraalAbd-ru-shinContact

Administration du Graal

Une institution au sein des montagnes du Tyrol

Sur l’autoroute de la vallée de l’Inn au Tyrol, environ à mi-chemin entre Kufstein et Innsbruck, se trouvent les sorties de Vomp et de Schwaz. Par ces deux sorties, on accède à la localité de Vomp. Le chemin menant au Vomperberg est signalé à partir de la place du village de Vomp. La route pénètre, en montant, dans la forêt jusqu’à une bifurcation. Le panneau qui indique « Grals-Siedlung » (Agglomération du Graal) invite à tourner à droite et à suivre la route qui continue de monter, en direction de l’Est. Là où la forêt prend fin, on parvient à un haut plateau et l’on aperçoit un domaine d’exploitation agricole avec quelques corps de fermes. Un peu plus loin, la route mène vers l’auberge « Alpengasthaus Weberhof » et ses pensions attenantes. « L’Alpengasthaus Weberhof », ainsi que les pensions et l’Administration du Graal font partie de l’Agglomération du Graal et forment une seule et même propriété. Au-delà de « l’Alpengasthaus Weberhof », la route conduit à un croisement. À cet endroit, sur la gauche, se trouvent deux bâtiments utilisés en partie pour l’exploitation agricole. Légèrement sur la droite, il y a une toute petite maison et derrière elle, un long bâtiment avec un campanile. Ce bâtiment est la salle de recueillement et de fête pour les adhérents du Message du Graal. Cet édifice est sous la garde de l’Administration du Graal.

À partir du croisement mentionné ci-dessus, en tournant à gauche, la route gravit une colline. Là, sur le côté gauche s'érige le tombeau en forme de pyramide de Abd-ru-shin. Du côté droit se trouve une maison d’habitation. Du même côté que cette maison, sur la droite, se situe l’entrée de l’Agglomération du Graal proprement dite. Le bâtiment le plus grand, juste à l’entrée de l’agglomération sur la gauche, porte au-dessus de la porte d’entrée, la devise « Allezeit Gerechtigkeit » (Justice, toujours). Ce bâtiment abrite le siège de l’Administration du Graal au Vomperberg ainsi que les Éditions Alexander Bernhardt. L’Administration du Graal et les Éditions Alexander Bernhardt relèvent de la même direction et utilisent les mêmes locaux. En ces lieux, il y a un point de vente de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité » – Message du Graal – de Abd-ru-shin ainsi que d'autres livres exposés, qui sont en relation avec cette œuvre.

Des maisons d’habitation ainsi que des ateliers, des garages et une petite école d’équitation avec un manège entourent le bâtiment de l’Administration du Graal. La plupart de ces bâtiments, qui pourraient également être désignés comme « l’Agglomération du Graal au Vomperberg » proprement dite, sont des maisons en bois qui ont été construites au siècle dernier, dans les années 1920 et 1930. Leur conception a été adaptée à leur destination. Le nombre d’habitants de l’Agglomération du Graal s’élève aujourd’hui à environ 60 personnes.

Tous les âges y sont représentés, du bébé au retraité. Les collaborateurs de l’Administration du Graal habitent au sein de l’Agglomération du Graal. L’Administration du Graal constitue le centre de l’agglomération. En semaine, elle est ouverte au public aux heures habituelles de bureau. Les samedis et les dimanches, les horaires de bureau sont limités à quelques heures.